Á tous les Rpgistes. Forum Index
Á tous les Rpgistes.
N'avez vous jamais rêvé d'un autre monde ? ... Qu'avez vous fait de vos rêves ? ...

Á tous les Rpgistes. Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

FF7 Remasterisé

Post new topic   Reply to topic    Á tous les Rpgistes. Forum Index -> Á tous les Rpgistes. -> Walkthrough En Cours.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dias
Administrateur

PostPosted: Tue 4 May - 17:21 (2010)    Post subject: FF7 Remasterisé Reply with quote

Donc voila c est partit, j'ai donc commencé se magnifique WT de FF7 en VF évidement !

N'hésitez pas a commenter, poser vos questions ou tout simplement remercier ^^

Ça se passe ici : FF7 Remasteriser

Pour les patch utilisé, je vous renvoi au magnifique ( pas en beauté mais en contenu) forum de Qhimm, tous mes correctif proviennent de la ^^

Le Forum de Qhimm

Last edited by Dias on Wed 5 May - 16:57 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 May - 17:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mister Kyoshuro

PostPosted: Tue 4 May - 19:20 (2010)    Post subject: FF7 Remasterisé Reply with quote

Ben franchement fallait le trouver le FF7 Remasteriser !
Un vrai petit bijou cette version =)
Enfin j'ai commencé à suivre et franchement c'est de la balle bébé ! comme dirait l'autre ! Okay

Back to top
Dias
Administrateur

PostPosted: Tue 4 May - 19:43 (2010)    Post subject: FF7 Remasterisé Reply with quote

Vu l'avatar, je suppose que c'est notre nouveau membre RPGiste tedj-edine ^^ 

Créer toi ton topic pour ton WT de Xénogears, vu que tu est un contributeur, tu le mérite bien ^^

Last edited by Dias on Tue 4 May - 20:21 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Mister Kyoshuro

PostPosted: Tue 4 May - 20:20 (2010)    Post subject: FF7 Remasterisé Reply with quote

Correct ! ===>Laurence Boccolini XD

Back to top
Sephiroth9

PostPosted: Wed 5 May - 21:32 (2010)    Post subject: FF7 Remasterisé Reply with quote

C'est bien que tu le fasses refait car le seul défaut qu'il avait sur PSONE c'était bien ses graphismes, là au moins on peut tout apprécier, qui plus est tu connais le jeu par coeur donc => mode PGM^^

Back to top
Dias
Administrateur

PostPosted: Mon 10 May - 18:28 (2010)    Post subject: FF7 Remasterisé Reply with quote

Une petite baisse de régime sur mes upload car je suis pas mal occupé en se moment, cela ne devrait pas durer ^^

Back to top
Dias
Administrateur

PostPosted: Thu 13 May - 11:39 (2010)    Post subject: FF7 Remasterisé Reply with quote

Episode 19 en ligne ! quelques difficulté a vaincre certain monstre ! Mais ça passe quand meme !

Back to top
K@mi

PostPosted: Thu 13 May - 15:27 (2010)    Post subject: FF7 Remasterisé Reply with quote

J'y vais de ce pas. =)

Back to top
Sephiroth9

PostPosted: Thu 13 May - 17:20 (2010)    Post subject: FF7 Remasterisé Reply with quote

Tu devrais mettre des titres à tes vidéos ça permettrait de situer là où tu en es pour ceux qui voudrait prendre le WT en cours.

Back to top
Dias
Administrateur

PostPosted: Thu 13 May - 19:42 (2010)    Post subject: FF7 Remasterisé Reply with quote

Je pensais que les aperçu des vidéos suffisait a se situer, je verrai cela ^^

Back to top
Sora no karasu

PostPosted: Wed 27 Oct - 19:23 (2010)    Post subject: FF7 Remasterisé Reply with quote

Salut, dit tu pourrais up' tout tes patch ou autre ? car le forum est an anglais et j'ai quelque difficulté a comprendre, je sais que je demande gros mais sinon, si quelqu'un pourrais refaire leur post et liens en français s'il vous plait

Back to top
Visit poster’s website MSN
Akiro

PostPosted: Sat 5 Mar - 15:44 (2011)    Post subject: FF7 Remasterisé Reply with quote

Bien le bonjour les gens... juste pour savoir, y'aurait-il moyen de se procurer cette version boosté de ce magnifique jeu? je l'ai fait un bon milliard de fois sur ma PS... mais c'est vrai qu'essayer de s'y remettre est un tantinet dur (enfin, ça fait méga mal au yeux)... y'aurait-il possibilité de DL avec le patch ? :Dmerci d'avance...
et, au passage, super le site...et les WT sont extra...

Back to top
double_g

PostPosted: Thu 31 Mar - 11:56 (2011)    Post subject: FF7 Remasterisé Reply with quote

Bonjour,
J'apprécie beaucoup ta façon de jouer diaskun, même si tu connais le jeu (presque Smile ) par cœur tu gardes pendant les combats une difficulté qui t'oblige à faire des choix stratégiques et qui laisse une grosse part de hasard, ce qui fait pour moi tout le charme du jeu.
Contrairement à ceux qui font du level-up intensif alors que ce n'est pas nécessaire et qui combattent les boss les doigts dans le nez.

Sinon les retouches sont sympa à regarder.
En attente de l'épisode 40 du walkthrough du FFVII, salut !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:01 (2019)    Post subject: FF7 Remasterisé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Á tous les Rpgistes. Forum Index -> Á tous les Rpgistes. -> Walkthrough En Cours. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation