Á tous les Rpgistes. Index du Forum
Á tous les Rpgistes.
N'avez vous jamais rêvé d'un autre monde ? ... Qu'avez vous fait de vos rêves ? ...

Á tous les Rpgistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et une présentation, une !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Á tous les Rpgistes. Index du Forum -> Le Social. -> Présentations?!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora no karasu

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Et une présentation, une ! Répondre en citant

Bon moi c'est Sora' vous tracasser pas la tête avec mon pseudo a rallonge \O/ enfin bref, j'ai 16 ans, j'adore les RPG depuis euh ... depuis que je suis en âge de jouer a l'un d'entre eux, lol je crois que le premier reste Zelda et Final Fantasy (alalalala mes premières heures de jeux XD), j'ai decouverts ce forum grâce a l'un des créateurs, il a laisser des messages sur un topics de jeuxvideo.com et comment dire, sa m'a beaucoup interressé  donc me voila ici, pour participer et qui sais peut-être pouvoir en apprendre plus sur mes jeux favoris.

J'ai jouer (comme RPG) a:
-FF I, II, III, IV, VII, VII crisis core, VIII, IX, X, X-2, XII et XIII (en comptant les FFT: the war of lions et Tactics advence)
-Kingdom Hearts I, II, chain of memories, 358/2 days
-Eternal Sonata
-Zelda I, II, ocarina of time, majorask mask, 4 sword, twilight princesse

euh ... franchement je sais pas si je fait bien de tous les mettre, et je précise que je ne les est pas tous finis a 100% ( I'm not a geek lol), je précise pour éviter que l'ont me demande tel ou tel chose ou pour éviter le spoil' ^^

et sinon bah, si vous avez des questions posez les sinon, bah SALUT A TOUT LE MONDE ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Á tous les Rpgistes. Index du Forum -> Le Social. -> Présentations?! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation