Á tous les Rpgistes. Index du Forum
Á tous les Rpgistes.
N'avez vous jamais rêvé d'un autre monde ? ... Qu'avez vous fait de vos rêves ? ...

Á tous les Rpgistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Á tous les Rpgistes. Index du Forum -> Le Social. -> Présentations?!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Présentation^^ Répondre en citant

Salut tous le monde, je m'apelle Jay (Jayix sur Daily) je suis fan de RPG depuis 7 ans. j'ai joué a énormement de RPG.
J'adore la série FF et KH (Kingdom Hearts pour les gens qui ne connaissent pas).
J'ai 14 ans (15 ans en décembre) je suis fan de manga (One piece,Broken Blade...).
je vais debuté dans le walkthrough , donc j'aurai besoin de beaucoup d'aide.
Voila... j'espère que sa suffira Okay  Desolé si c'est trop court !

PS : voici un lien vers mon compte dailymotion : http://www.dailymotion.com/Jayix

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dias
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:19 (2010)    Sujet du message: Présentation^^ Répondre en citant

Bienvenue a toi Jay, bienvenue parmi nous dans le coin des RPGistes, si tu as besoin d aide pour tes WT, tu peut poser tes questions directement sur nos profils daily pour obtenir une réponse plus rapide car le forum est peut utilisé a vrai dire ^^

Mais merci a toi de t etre inscrit, et encore bienvenue  Okay

Jay

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: Présentation^^ Répondre en citant

Merci !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Présentation^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Á tous les Rpgistes. Index du Forum -> Le Social. -> Présentations?! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation