Á tous les Rpgistes. Forum Index
Á tous les Rpgistes.
N'avez vous jamais rêvé d'un autre monde ? ... Qu'avez vous fait de vos rêves ? ...

Á tous les Rpgistes. Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Castlevania Aria of Sorrow

Post new topic   Reply to topic    Á tous les Rpgistes. Forum Index -> Á tous les Rpgistes. -> Walkthrough Á Venir.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sephiroth9

PostPosted: Sat 15 May - 18:45 (2010)    Post subject: Castlevania Aria of Sorrow Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai profité de ce long week-end pour enregistrer mon prochain walkthrough qui sera castlevania aria of sorrow, selon moi le meilleur de la saga. J'ai déjà tout enregistré donc à partir de maintenant je vais me recentrer sur Riviera. Ce n'est pas un RPG mais un jeu d'action/aventure de temps en temps ça fait du bien, surtout quand celui-ci est de qualité.

ciao

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 May - 18:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mister Kyoshuro

PostPosted: Sat 15 May - 19:16 (2010)    Post subject: Castlevania Aria of Sorrow Reply with quote

Hmm..un Castelvania !
Je n'ai jamais joué à celui-là , mais c'est avec plaisir que je vais suivre ton walkthrough =)
Bonne continuation mon cher Sephiroth9 Wink

Back to top
Sephiroth9

PostPosted: Sun 16 May - 10:41 (2010)    Post subject: Castlevania Aria of Sorrow Reply with quote

Merci, j'ai fini de l'enregistrer hier donc vous n'aurez pas à attendre trop longtemps avant que je poste la suite(^^), une vidéo tous les 2 jours je pense.

Back to top
Dias
Administrateur

PostPosted: Sun 16 May - 16:40 (2010)    Post subject: Castlevania Aria of Sorrow Reply with quote

Oki ^^, Merci de l'avoir partagé, des sections peuvent s'ajouté dans tous les cas, c'est pas le probleme ^^ Tant qu il y a de la place, profitons en !  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:47 (2019)    Post subject: Castlevania Aria of Sorrow

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Á tous les Rpgistes. Forum Index -> Á tous les Rpgistes. -> Walkthrough Á Venir. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation