Á tous les Rpgistes. Index du Forum
Á tous les Rpgistes.
N'avez vous jamais rêvé d'un autre monde ? ... Qu'avez vous fait de vos rêves ? ...

Á tous les Rpgistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Atlantica Online !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Á tous les Rpgistes. Index du Forum -> Le Social. -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Atlantica Online ! Répondre en citant

Avé jeunes ( et vieux ) Rpgiste !

Une bonne nouvelle pour les fans de tour par tour Smile !
Un mmo français ( d'une version US ) viens de sortit en tour par tour !
Prenez le contrôle d'un main et recruter des mercenaires et go pour l'aventure Mr. Green
Je pense que le site expliquera mieux que moi le jeu et son contenu Laughing

Dias, Kuro, et moi sommes déjà dessus Rolling Eyes

Pourquoi pas vous ?

Site Off FR

Pseudo : Trojan ( Chris ) Ashkun ( Diaskun ) Y'a que un serveur vous vous tromperez pas Very Happy

Parrainé Ashkun ^^ xD

Dernière édition par Chris le Lun 10 Mai - 18:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Atlantica Online ! Répondre en citant

• Système de combat au tour par tour

Atlantica revient aux racines du jeu de rôle traditionnel en proposant des affrontements combinant à la fois les éléments classiques du tour par tour et des éléments en temps réel pour un aspect résolument tactique! 
Préparez-vous pour des combats stratégiques dont la plupart des MMORPG sont dépourvus!

• Système des mercenaires

Recrutez jusqu'à 18 mercenaires qui vous
accompagneront tout au long de votre périple.
Vous pourrez combattre aux côtés de 8 mercenaires et modifier votre formation selon les besoins. Développez de nouvelles tactiques afin de profiter des faiblesses de vos ennemis. Vos mercenaires, 
tout comme votre héros augmentent de niveau et de rang à mesure qu'ils gagnent en puissance.

• PvP

Mettez votre puissance et votre courage à l'épreuve en affrontant d'autres joueurs. Participez au championnat tournois gratuits toutes les trois heures afin de remettre en questions vos talents de gladiateur. 
Ou bien flattez votre orgueil en organisant un Défi et combattez tous les challengers qui veulent s'emparer de l'argent que vous avez misé sur vous-même.

• Contrôle des villes/Système de gouvernement

Les joueurs peuvent diriger des guildes et ainsi prendre 
le contrôle d'une ville. Une fois au pouvoir, il y a beaucoup de variables à prendre en compte lorsqu'on contrôle une communauté parmi lesquelles la politique de la ville en termes de sécurité, de culture, d'industrie, de commerce, de santé mais aussi la planification et la construction de bâtiments. Si vous dirigez une ville, vous aurez toutes les cartes en main pour fonder votre propre nation. 
En embrassant le pouvoir, vous pouvez devenir roi et posséder des compétences dont aucun autre joueur ne dispose. Vous pouvez engager plus de personnes et influencer les maîtres de guildes sous vos ordres afin d'étendre encore votre autorité. De plus, vous pouvez aussi déclarer la guerre à une autre nation afin d'amasser les richesses.

• Guildes

Les guildes font partie intégrale de la plupart des MMORPG et Atlantica ne fait pas exception. Vous vous retrouverez avec vos compagnons pour améliorer votre expérience du jeu. Toutefois, dans Atlantica, être membre d'une guilde vous ouvre bien plus de possibilités: la possibilité de créer des objets plus facilement, des donjons spéciaux et des points de guilde échangeables contre des objets rares.

• Système de Mentor

Faites-vous de nouveaux camarades et tissez des liens d'amitié 
au cours de votre recherche d'Atlantis! Prenez un aventurier sous votre aile et partagez vos expériences. 
Vous recevrez une récompense lorsque votre apprenti atteindra le niveau 30.

• Système de partage des connaissances

Enseignez les compétences que vous avez acquises à vos pairs ou partagez votre connaissance des monstres avec les débutants afin de les aider dans leur combat.

• L'économie

L'économie d'Atlantica est dirigée par ses joueurs. A eux seuls, les joueurs fabriquent quasiment tous les objets et pièces d'équipement du jeu après avoir récupéré les matériaux nécessaires à travers le monde. Ce système économique a été développé afin de créer une « demande » et par la suite une 
« offre » de manière à maintenir l'équilibre économique.

• L'artisanat

Forgez-vous vos armes, concoctez-vous des potions et préparez vos réserves en utilisant les différents matériaux arrachés aux griffes de vos ennemis. Pourquoi s'arrêter là ? Maîtrisez jusqu'à 34 branches d'artisanat et progressez sur 100 niveaux afin d'apprendre à fabriquer les objets les plus puissants. Améliorez vos armes en les enchantant ou 
en augmentant leur puissance pour infliger plus de dégâts. Une arme améliorée brillera d'une aura, inspirant l'effroi à tous vos ennemis.

Snow_Villiers

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Atlantica Online ! Répondre en citant

ca a l'air genial XD ,

le truc qui m'a fait marrer , c'est que quand tu vas tapé ton pseudo dans la cellule fait a cet effet qu'est ce qui apparait : tadaaaaaaaaaaaaaaaam des conseil en allemand
trop fort XD

MSN
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Atlantica Online ! Répondre en citant

Si y'a vraiment du monde de motive pourquoi pas se faire une guilde  Mr. Green
On play sur skype ! Si certain use envoyez vos id Skype

Mister Kyoshuro

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Atlantica Online ! Répondre en citant

Ouais il est trop énorme ce mmorpg !
Je l'ai dejà débuter en english !
Maintenant qu'il est en français !
Sa me botterai bien de le faire en coopération tous ensemble =)
Contacter moi les gens si vous voulez qu'on se fassent une partie Wink

Dias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Atlantica Online ! Répondre en citant

Ben je suis dessus avec Chris pour le moment, lui il est nouveau, moi j avais un perso lvl 62 sur la version US ^^ se mmo est vraiment appréciable et en plus totalement en FR cette fois, c'est le pied !

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Atlantica Online ! Répondre en citant

DL le on se retrouve tous dessus ^^ laisse ton id skype au passage ! si tu as pas, crée un compte =p  Okay

Mister Kyoshuro

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Atlantica Online ! Répondre en citant

Yep !
Identifiant skype : mister-kyoshuro
Il manque plus que je me crée de nouveau un personnage lol
On peut récupérer sont personnage de la version fr ? ( on peut toujours rêvé mais bon ......lol )

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Atlantica Online ! Répondre en citant

Oui tu peux : http://permisderever.com/mister-kyoshuro  Mr. Green

Snow_Villiers

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Atlantica Online ! Répondre en citant

Mon skype : Snow_vil (si vous voulez mon msn veuillez me mp ) de rien merci ^^

MSN
Mister Kyoshuro

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Atlantica Online ! Répondre en citant

Mais c'est génial tout ça !
J'arrive le temps de télécharger le jeu et je vous tiens au courant Wink

K@mi

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Atlantica Online ! Répondre en citant

Il a l'air pas mal du tout ce petit jeu. =)
Je mis met dès que je peux, c'est a dire dans environ 15 jours ( désoler mais je peux pas avant, pour mon grand malheur ).

Dias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Atlantica Online ! Répondre en citant

hyuuuuuuuuu 

Comme quoi les rpgsites sont attiré par les même mmo, surtout que celui ci permet de former ses troupe comme The Last Remnant, simplement jouissif !

je sens que ça va etre fun tout ça  Okay

Mister Kyoshuro

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:59 (2010)    Sujet du message: Atlantica Online ! Répondre en citant

Yop !
Les gars ! Le moment est arrivé pour moi de vous rejoindre sur Atlantica online !
Mon pseudo c'est Tyki !

Vive le afro Power ! vous comprendrez pourquoi ! ( comment ?!!....attend ....ne me dit pas ...qu'il ....a osé....) !
Si si je crois au pouvoir de l'afro !

Dias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Atlantica Online ! Répondre en citant

Hier soir on a passé une sacré soirée, rigolade en tout genre, ambiance du tonnerre ! Bien sympa cette communauté moi jvous le dis !

Pitit PS : Je t ai add sur skype mister-kyoshuro, et la guilde des RPGistes est créer ! ( pas le choix vu le nombre qu on est xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2019)    Sujet du message: Atlantica Online !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Á tous les Rpgistes. Index du Forum -> Le Social. -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation