Á tous les Rpgistes. Forum Index
Á tous les Rpgistes.
N'avez vous jamais rêvé d'un autre monde ? ... Qu'avez vous fait de vos rêves ? ...

Á tous les Rpgistes. Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Et un nouveau venu et un !!! Présentation de K@mi

Post new topic   Reply to topic    Á tous les Rpgistes. Forum Index -> Le Social. -> Présentations?!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K@mi

PostPosted: Sun 9 May - 21:19 (2010)    Post subject: Et un nouveau venu et un !!! Présentation de K@mi Reply with quote

Donc voila, je me lance c'est la moindre des choses.

Je me nomme K@mi, j'ai 20 ans. Fan absolu de rpg, j'ai débuté ce genre avec FF VII sur playstation et ensuite tout c'est enchainé. J'ai testé pas mal de rpg mais a mon grand regrets, il y en a un que je n'ai pas encore joué, il s'agit de Grandia ( honte a moi je sais ^^), enfin bref.

Au niveau des loisirs, je lis et regarde beaucoup de manga ( naruto, bleach, reborn, etc) comme beaucoup de personne ici je pense, pas mal de jeux vidéo aussi, un peu de tout mais en priorité les rpg (normal quoi ^^), énormément de musique, avec là aussi pas mal de genre différent mais grosse préférence pour le rock et hard rock.

Coté étude, je prépare actuellement un bts optique par alternance a Angers, cela me prend beaucoup de temps et pas mal la tête, je dois dire. ^^

Pour finir, j'ai découvert ce site grâce a diaskun et ces walkthrough, et je l'en remercie d'ailleurs, même si cela n'était pas voulu. =)

Bon aller, j'arrête la, je vais pas vous saouler plus longtemps avec ma présentation, si vous avez des question n'hésité pas.

Sur ceux, bonne soirée les gens. =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 May - 21:19 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dias
Administrateur

PostPosted: Mon 10 May - 18:13 (2010)    Post subject: Et un nouveau venu et un !!! Présentation de K@mi Reply with quote

Salut a toi Kami, ravis d'avoir un rpgsite chevronné parmi nous  Okay

Vu l'avatar, le suppose que tu est kami_3 de dailymotion ^^

En tous les cas, bienvenue. Cool

Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Mon 10 May - 18:32 (2010)    Post subject: Et un nouveau venu et un !!! Présentation de K@mi Reply with quote

Oi bienvenue !  Mr. Green En esperant tu te plaise parmis nous 

Back to top
K@mi

PostPosted: Mon 10 May - 19:58 (2010)    Post subject: Et un nouveau venu et un !!! Présentation de K@mi Reply with quote

Merci à vous. Et oui, Dias, je suis bien ce Kami là. =)

Back to top
Mister Kyoshuro

PostPosted: Mon 10 May - 21:23 (2010)    Post subject: Et un nouveau venu et un !!! Présentation de K@mi Reply with quote

Bienvenue à toi K@mi !
Fan de cloud ?!!
Bienvenue dans le forum et vive le blondiné à la grosse épée !

Back to top
Sephiroth9

PostPosted: Tue 11 May - 17:29 (2010)    Post subject: Et un nouveau venu et un !!! Présentation de K@mi Reply with quote

Bienvenue parmi nous, les présentations ne saoulent personnes puisqu'elles nous permettent de mieux connaître les nouveaux membres!!!

Back to top
Bork451

PostPosted: Tue 11 May - 19:23 (2010)    Post subject: Et un nouveau venu et un !!! Présentation de K@mi Reply with quote

BIENVENUE !!!! Un fan de cloud ne peux pas être soulant  Twisted Evil

Back to top
K@mi

PostPosted: Tue 11 May - 23:58 (2010)    Post subject: Et un nouveau venu et un !!! Présentation de K@mi Reply with quote

Merci à tous pour cet bon accueil. Je sens que je vais me plaire ici. =)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:10 (2019)    Post subject: Et un nouveau venu et un !!! Présentation de K@mi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Á tous les Rpgistes. Forum Index -> Le Social. -> Présentations?! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation