Á tous les Rpgistes. Forum Index
Á tous les Rpgistes.
N'avez vous jamais rêvé d'un autre monde ? ... Qu'avez vous fait de vos rêves ? ...

Á tous les Rpgistes. Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

the hero do it again .... Snow_villiers

Post new topic   Reply to topic    Á tous les Rpgistes. Forum Index -> Le Social. -> Présentations?!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Snow_Villiers

PostPosted: Sun 9 May - 20:45 (2010)    Post subject: the hero do it again .... Snow_villiers Reply with quote

Hello hello ,
Moi c’est Snow_villiers (ou ce n’est qu’un pseudo car mon vrai prénom est ….. un mystere XD)
Je suis un grand gaillard de 22 ans , fan de RPG depuis sa tendre enfance , car j’ai commencé a y jouer lorsque FF VII et VIII sont sorti sur PC (malheureusement ce sont les seule dommage >_> )
        Pour ce qui est de mes centres d’interet il y a :
-    Le matage de walktrough (ca peut etre utile sauf si c’est pour se faire SPOILER omg XD)
-    Le matage d’anime ( bleach , fairy tail , naruto je ne rate aucun episode ^^)
-    Le bon son Jap (MTH , ellegarden , H&M colors, flow etc … )
-    Et bien sur ce qui me permet d’avoir acces a tout sa (roulement de tambour) internet

Et en ce qui concerne mes etudes , je suis en premiere année de BTS informatique de Gestion a Paris , et j’habite dans les Val-de-Marne (pour ceux que sa pourrai interesser pour des WT en duo je suis partant XD)
Ah oui j’oubliais , si le staff m’y autorise je pourrai poster des fanfic assez marrantes sur les RPG ^^
Vouala  j’ai fini n’hesitez pas envoyer vos mp pour tout renseignement complémentaires

Snow_villiers

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 9 May - 20:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mister Kyoshuro

PostPosted: Sun 9 May - 21:02 (2010)    Post subject: the hero do it again .... Snow_villiers Reply with quote

Bienvenue à toi Snow_Villiers =)
Je pense que tu as les même centre d'intêret que nous tous , sur le forum lol  Mr. Green
Bref Je te souhaite un excellent séjour sur " Le coin du Rpgiste " Okay

Back to top
Dias
Administrateur

PostPosted: Mon 10 May - 18:24 (2010)    Post subject: the hero do it again .... Snow_villiers Reply with quote

Yep , salut a toi Snow_Villiers !

Tout a fait d'accord avec toi sur les spoils de WT, je comprend pas pourquoi raconter l'histoire dès le début, le WT sert casi plus a grand chose par la suite ^^

Pour tes Fics, c'est avec plaisir que je te lirais si tu souhaite les partagé, a bientot sur le fofo  Okay

Back to top
Sephiroth9

PostPosted: Tue 11 May - 17:28 (2010)    Post subject: the hero do it again .... Snow_villiers Reply with quote

Bienvenue camarade!!!

Back to top
Bork451

PostPosted: Tue 11 May - 19:22 (2010)    Post subject: the hero do it again .... Snow_villiers Reply with quote

Yop Yip Yup Bienvenue a toi confrère rpgiste =)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:19 (2019)    Post subject: the hero do it again .... Snow_villiers

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Á tous les Rpgistes. Forum Index -> Le Social. -> Présentations?! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation