Á tous les Rpgistes. Index du Forum
Á tous les Rpgistes.
N'avez vous jamais rêvé d'un autre monde ? ... Qu'avez vous fait de vos rêves ? ...

Á tous les Rpgistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Retro RPG : Soleil Terminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Á tous les Rpgistes. Index du Forum -> Á tous les Rpgistes. -> Walkthrough Terminé.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bork451

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Retro RPG : Soleil Terminé Répondre en citant

Salut à tous, je vous envoie ici le lien pour lookez mes petites vidéos de Soleil.

Laissez des coms sa fait toujours plaisir Mr. Green

Lien: Soleil

Bon j'ai fini mon premier walkthrough manque plus qu'à upload les deux dernières vidéos qui sont sur mon ordi donc vu que je vais le faire aujourd'hui je met mon message dans terminé Okay .
Et finalement après beaucoup de réflexion je sais pas quel jeu je vais faire pour mon 2ème sa sera soit vandal hearts premier du nom, soit star océan premier du nom aussi Cool .
Le problème est que si je me lance dans SO 1 je vais avoir du mal avec l'anglais, et oui je suis nul en anglais .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth9

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:37 (2010)    Sujet du message: Retro RPG : Soleil Terminé Répondre en citant

l'anglais est une langue que tout bon RPGiste se doit de maitriser au moins à l'écrit car certains jeux excellents ne sont pas traduits (ex(qui n'est pas un RPG): The world ends with you, l'un de mes meilleurs jeux de DS), si tu veux faire star ocean arme toi de courage car il sera long^^

Bork451

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Retro RPG : Soleil Terminé Répondre en citant

ouep sa c'est clair et net, mais bon je peux test de le faire sans forcément traduire mais en expliquant la situation, je comprends ce qui se passe dans le jeu en général c'est juste que j'ai du mal à traduire toutes les phrases  Mort de Rire

Sephiroth9

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Retro RPG : Soleil Terminé Répondre en citant

Traduit dans le vague explique simplement la situation, que celui qui regarde ne soit pas largué.

Dias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Retro RPG : Soleil Terminé Répondre en citant

Hyuuuuuuuuuuuu déjà ! Alors que je ne suis rendu qu'à la 11 ! 

Voila le 1er WT complet ! On fête ça ? xD ( quoique nan, c est pas le 1er, sephi a deja terminé FF8, il faudrait d'ailleurs le mettre ici au passage  Cool  )

Si tu te lance sur SO1, il est claire que t'es pas prêt d'avoir fini ^^  Mais qui s en plaindra xD

Bork451

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Retro RPG : Soleil Terminé Répondre en citant

Bon ben j'ai rejouer un peu a SO1 et je viens de capter que sa va me demander trop de temps. Je le ferais après vandal hearts et la légende de thor. Twisted Evil

Mister Kyoshuro

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Retro RPG : Soleil Terminé Répondre en citant

GG ! pour l'avoir fini !
Premier Rpg fini du forum Rpgistes ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Retro RPG : Soleil Terminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Á tous les Rpgistes. Index du Forum -> Á tous les Rpgistes. -> Walkthrough Terminé. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation