Á tous les Rpgistes. Forum Index
Á tous les Rpgistes.
N'avez vous jamais rêvé d'un autre monde ? ... Qu'avez vous fait de vos rêves ? ...

Á tous les Rpgistes. Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Arrivée de Seph

Post new topic   Reply to topic    Á tous les Rpgistes. Forum Index -> Le Social. -> Présentations?!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sephiroth9

PostPosted: Wed 5 May - 21:53 (2010)    Post subject: Arrivée de Seph Reply with quote

Bonjour tout le monde!

Une présentation s'impose il me semble, tout d'abord mes pseudos sur daily: Sephiroth9 (ancien compte mais vrai pseudo) et Greil_sutcliff.

Joueur de 19 ans également, j'ai débuté les RPG aux alentours de mes 8/9 ans avec FF VIII qui à ce jour reste mon FF préféré (et oui!!!). Concernant les moyens techniques pour filmer ils sont très limités chez moi donc je resterai également sur émulateur, mais bon pour la plupart j'ai les jeux en vrai donc j'ai le droit lol.

Mes centres d'intérêts sont très simples: jeux-vidéos (RPG entre autre), mangas (beaucoup...) et à peu près tous les styles de métal et de Jmusic, avec une préférence pour maximum the hormone, D'espairs ray et Gackt. A savoir que je ne possède aucune console next gen personnellement, mon frère a une wii mais j'éprouve un certain dégout par rapport à la maniabilité du nunchuk etc...donc je n'y joue pas. Mes rêves, jouer à FF XIII et kingdom hearts birth by sleep quand il sortira.

WT en cours: Kingdom hearts chain of memories, Riviera et pokémon jaune en coop (pour délirer).
WT de prévu: Kingdom hearts 358/2 days

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, posez les!

bye bye

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 May - 21:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dias
Administrateur

PostPosted: Wed 5 May - 22:23 (2010)    Post subject: Arrivée de Seph Reply with quote

Year ! J attendais avec impatience ton arrivé mon chère Sephiroth9 =) 

J'attaque avec les questions ^^
Préfère tu la redirection sur ton compte Sephiroth9 ou Greil ? 
Pourquoi ne réutilise tu plus d'ailleurs, ton compte Sephiroth9, tu pourrais repassé motion maker facilement non ?
Souhaite tu une page sur le site pour KH ?

Je pense que c est tout pour se soir, tout se met en place et je suis tout beunaise comme on dis par chez moi  Laughing

En tout cas, continue a faire tes WT qui sont sérieux et tres plaisant a écouter.

Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Wed 5 May - 22:48 (2010)    Post subject: Arrivée de Seph Reply with quote

Un gars bien de plus parmis nous  Okay Welcome in ur world  Mr. Green

Back to top
Bork451

PostPosted: Thu 6 May - 01:08 (2010)    Post subject: Arrivée de Seph Reply with quote

Bienvenue a toi sephiroth9  Razz RPG AUX POUVOIRS !!!!

Back to top
Sephiroth9

PostPosted: Thu 6 May - 07:53 (2010)    Post subject: Arrivée de Seph Reply with quote

Alors merci à tous pour l'accueil, je vais répondre aux questions:

Je tiens à garder mon pseudo Sephiroth9 car c'est mon vrai pseudo, pour l'autre j'ai juste pris un perso de kuroshitsuji (un anime)
Quant à mon ancien compte où je ne suis plus motionmaker, je ne peux plus l'être car je ne peux plus demander tout simplement, j'ai envoyé des mails à daily ils s'en foutent ils répondent pas.
Non pas de page pour kingdom hearts pour l'instant, peut-être plus tard.

ciao

Back to top
Mister Kyoshuro

PostPosted: Fri 7 May - 14:29 (2010)    Post subject: Arrivée de Seph Reply with quote

Bienvenue Sephiroth9 !
Un nouveau membre ! Youpi ! Okay
En tout je te souhaite un agréable séjour sur rpg island Cool

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:19 (2019)    Post subject: Arrivée de Seph

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Á tous les Rpgistes. Forum Index -> Le Social. -> Présentations?! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation