Á tous les Rpgistes. Index du Forum
Á tous les Rpgistes.
N'avez vous jamais rêvé d'un autre monde ? ... Qu'avez vous fait de vos rêves ? ...

Á tous les Rpgistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Final Fantasy XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Á tous les Rpgistes. Index du Forum -> Á tous les Rpgistes. -> Walkthrough Á Venir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Oyez Oyez Jeune pédestre du monde entier ( vers l'infini et au delà xD )

Deuxième WalkThrough de Chris : Final Fantasy XIII

Et oui, la nouvelle bombe de Square Enix FFXIII seras bientôt disponible sur Le Coin du Rpgiste, Dias m'ayant donné une solution pour avoir l'écran de ma télé sur le pc je pourrais donc en faire un Walkthrough ainsi que Star ocean 4 mais allons y par étape donc je ferais The legend of dragoon + FFXIII ( Je suis en train d'up la première vidéo de Dragoon ) Mr. Green

Histoire : Alors qu'une crise sans précédent menace le monde céleste de Cocoon, la vie d'un groupe d'inconnus est sur le point de sombrer dans le chaos .. Devenus malgré eux des ennemis d'état, traqués par une population impatiente de voir couler leur sang et d'une puissance militaire bien disposée à satisfaire ce désir, ils se voient dès lors contraints de fuir vers un avenir incertain. Il leur reste cependant un faible espoir d'enrayer le cataclysme qui s'annonce... mais il devront pour cela triompher des forces qui cherchent à contrôler leur destin.

hyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu MIAM SLURP Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Kyoshuro

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Un jeu tout simplement incontournable !
Trop la classe Chris quand même deux Rpg mythique !
On peu dire que tu as trouvé chaussure à ton pied XD
Mr. Green

Sephiroth9

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Oula deux gros jeux ça, tu vas galérer à faire les deux en même temps^^ Pour l'instant il n'y a qu'un seul gros Wt sur FF XIII (Palona/Cloudstrike) donc tu as toutes tes chances de choper du monde.

Bonne chance

Dias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Hyuuuuuuuuuu tu te lance dans un WT qui va comme dis au dessus, t attirer des visites en masses ! 

Fait ça bien et c est le succes assuré !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Á tous les Rpgistes. Index du Forum -> Á tous les Rpgistes. -> Walkthrough Á Venir. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation