Á tous les Rpgistes. Index du Forum
Á tous les Rpgistes.
N'avez vous jamais rêvé d'un autre monde ? ... Qu'avez vous fait de vos rêves ? ...

Á tous les Rpgistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pour le meillieur et pour le bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Á tous les Rpgistes. Index du Forum -> l'Utilitaire. -> Logiciel/Rom/Iso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Kyoshuro

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:33 (2010)    Sujet du message: Pour le meillieur et pour le bien ! Répondre en citant

Oké un titre ultra nul..mais j'ai pas trouver plus accrocheur !

Donc tous ça pour poster un lien sur un super site qui nous fournie tous les isos et roms dont les émulateuristes ( oui j'invente des mots et alors ? XD )
On besoin pour jouer en toutes simplicité !
Pour certains c'est une bible pour d'autre une légende ! J'ai nommé Mondemul.net

http://www.mondemul.net/

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: Pour le meillieur et pour le bien ! Répondre en citant

Pour les ISO PSX principalement, j utilisai http://www.psxrenzukoken.com/nk/ qui est ma fois bien fournis et qu'il recèle des merveille comme le fameux FF7 Hard Edition ( sur lequel j ai fait tous les boss battle ^^ ) 

Je ne connaissais pas ce site mais il n'est pas passé devant l oeil d un aveugle xD

Mister Kyoshuro

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: Pour le meillieur et pour le bien ! Répondre en citant

Mdr content que ça ta taper dans l'oeil !
....
....
Oké blague nul je sort..... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Pour le meillieur et pour le bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Á tous les Rpgistes. Index du Forum -> l'Utilitaire. -> Logiciel/Rom/Iso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation