Á tous les Rpgistes. Index du Forum
Á tous les Rpgistes.
N'avez vous jamais rêvé d'un autre monde ? ... Qu'avez vous fait de vos rêves ? ...

Á tous les Rpgistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The Legend of Dragoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Á tous les Rpgistes. Index du Forum -> Á tous les Rpgistes. -> Walkthrough En Cours.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: The Legend of Dragoon Répondre en citant

Oyez Oyez Jeune pédestre du monde entier ( vers l'infini et au delà xD )

Premier Walkthrough de Chris : The Legend of Dragoon.

Pourquoi ? Et bien le master Dias m'ayant informé que beaucoup demandais ce Rpg en walkthrough, j'ai décidé de le choisir comme premier jeu, N'ayans jamais joué en plus je trouve que sa ajouteras en simplicité et en découverte, car il faut quand même bien se dire que les premières fois sont les meilleurs, partons ensemble à la découverte ou redécouverte de cet Rpg.

Histoire; Le jeu met en scène Dart, le personnage central du jeu, qui en tant
de guerre, revient dans son village natal, brulé dont son ami d'enfance Shana est enlevé. Dart rencontrera beaucoup de personnage, en passant par Lavitz, le chevalier au grand coeur, Rose, une femme mystérieuse, Kongol, un imposant guerrier, ou encore Lloyd, un ennemi terrible d'une chevelure argenté et épéiste magnifique.

Que vous dire d'autre apart une histoire bien alléchante romanesque et epic ! Que demande le peuple?!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: The Legend of Dragoon Répondre en citant

Ta page est créer, pond moi une petite intro et je te publie  Okay

Mister Kyoshuro

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: The Legend of Dragoon Répondre en citant

Vraiment ce Rpg est une bombe ! Je l'ai fini et d'après ce que je m'en rappelle ! J'en garde que des bon souvenirs !
Enfin j'ai vraiment hâte que tu commence parce que ce jeu est comment dire ......mamma mia !

Je look tes arrivages ! Mr. Green

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: The Legend of Dragoon Répondre en citant

Vidéo 01 Up

Toutefois il persiste un bug au niveau de la touche action aux niveaux des combos, qui fais que je peux pas appuyer sur la touche action quand il faut je jouerais donc avec joystick. Résolu dans la deuxième vidéo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: The Legend of Dragoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Á tous les Rpgistes. Index du Forum -> Á tous les Rpgistes. -> Walkthrough En Cours. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation