Á tous les Rpgistes. Index du Forum
Á tous les Rpgistes.
N'avez vous jamais rêvé d'un autre monde ? ... Qu'avez vous fait de vos rêves ? ...

Á tous les Rpgistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

WAGGGHHHH !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Á tous les Rpgistes. Index du Forum -> Le Social. -> Présentations?!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bork451

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: WAGGGHHHH !!!!! Répondre en citant

Salut à tous bandes d'anchois frais, moi c'est Bork451  Twisted Evil

Dans la vie qu'est que je fais .... Ben j'ai 19 ans je play aux jeux vidéos depuis me semble mes 8 ans, je suis plus trop sur .
J'ai fait un ptit bac S en 2009, cette année j'ai rien glandé et l'année prochaine un ptit BTS informatique.

Bon vu qu'on peut pas tous avoir des caméras malheureusement pour moi Evil or Very Mad , je vais faire que des vidéos avec émulateurs, je vais toucher la megadrive, la playstation et surtout mon ptit chouchou la supernes, sa annonce en gros beaucoup de retro rpg et des ptits records sympa j'espère Cool .

Je suis fan de manga (pratiquement tous Mr. Green ) et comme le précise mon sujet LES ORKS AU POUVOIRS ON VA VOUS FAIRE LA PEAU !!!!! WAGGGGHHHH !!!! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: WAGGGHHHH !!!!! Répondre en citant

XD Sacré Bork va ^^

Jvai les tranché avec ma kouma tes ptit pote orcs  Wink

Mister Kyoshuro

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: WAGGGHHHH !!!!! Répondre en citant

Hello Bork451 !!
Des jeux retro sur supernes , hein ? sa vas claquer dans les chaumières alors XD
Des bon vieux rpg à l'ancienne ! Hmmm..j'aime ça !

Vive les orks mouahahahah !

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: WAGGGHHHH !!!!! Répondre en citant

Et ben si y'en as un qui est fan on est po sortit de l'auberge tu veux dire ! Fan de bork ... Mr. Green t'facon bork est gay

Bork451

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 01:44 (2010)    Sujet du message: WAGGGHHHH !!!!! Répondre en citant

Bork is the best ork in the world !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: WAGGGHHHH !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Á tous les Rpgistes. Index du Forum -> Le Social. -> Présentations?! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation